Nouveaux essais :
Demarrage moteur froid 17°C avant nettoyage injecteur :
moteur chaud AVANT nettoyage injecteur :
moteur chaud APRES nettoyage injecteur :
et toujours le même problème...
j'ai fais quelques mesures de résistance supplémentaires, et je constate que la bobine du moteur PAP n'a pas la valeur préconisée par la RTA :
1,8 ohms à 17°C ald de 48-58 à 20°C de la RTA.
N'ai je pas un problème de moteur pas à pas ?
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h33 ----------
Citation:
Envoyé par Ender
Salut,
Il est en atmo ce moteur la il me semble ?
Je crois qu'il y'a une prise d'air post papillon qui sert à mettre le mastervac en depression.
Un fuite d'air ca casse la boucle de regulation du ralenti du coup
Impatient de voir les mesures du collecteur
A+
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Atmo oui, la prise du mastervac est en amont du papillon sur mon moteur, sur le boitier du filtre à air