Afficher un message
Vieux 02/07/2024, 13h35  
simonpbmeca49
Membre attaché
 
Avatar de simonpbmeca49
 
Date d'inscription: mai 2024
Localisation: Togo
Âge: 34
Messages: 272
Thanks: 165
Thanked 104 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 3
simonpbmeca49 will become famous soon enoughsimonpbmeca49 will become famous soon enough
Par défaut

Nouveaux essais :

Demarrage moteur froid 17°C avant nettoyage injecteur :




moteur chaud AVANT nettoyage injecteur :




moteur chaud APRES nettoyage injecteur :




et toujours le même problème...

j'ai fais quelques mesures de résistance supplémentaires, et je constate que la bobine du moteur PAP n'a pas la valeur préconisée par la RTA :

1,8 ohms à 17°C ald de 48-58 à 20°C de la RTA.

N'ai je pas un problème de moteur pas à pas ?

---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h33 ----------

Citation:
Envoyé par Ender Voir le message
Salut,

Il est en atmo ce moteur la il me semble ?
Je crois qu'il y'a une prise d'air post papillon qui sert à mettre le mastervac en depression.

Un fuite d'air ca casse la boucle de regulation du ralenti du coup

Impatient de voir les mesures du collecteur

A+
Atmo oui, la prise du mastervac est en amont du papillon sur mon moteur, sur le boitier du filtre à air
simonpbmeca49 est déconnecté   Réponse avec citation