Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Vu que c est un start and stop ..... cela ne serait pas le demarreur HS tout simplement et le clac le bruit du lanceur qui est coince en position sorti ?
Sur mercedes c est le probleme inverse le lanceur se bloque et fait fumer les fusibles ...
Elle a combien de kilometre la voiture ? pour avoir une idee '' duree de vie '' des elements
Au revoir
OS
|
Le "clac" était une mini explosion, comme un composant qui explose.
Et quand j'appuie sur le bouton start on entend même pas les relais coller, je pense comme rrguillaume que ça doit être lié à la non reconnaissance du verrou de colonne mais ton idée peut également être une piste.
D'ailleurs j'y pense, peut être que la batterie n'est maintenant plus assez chargé ?!

---------- Post added at 04h32 ---------- Previous post was at 04h28 ----------
Citation:
Envoyé par rrguillaume
donc si tu remet ta voiture en configuration d'origine avec ton calculateur d'occasion as tu le deverouillage du neman et le contact ? car dans ce cas la tu fais un vierge et le code sur ton vehicule.
Ton calculateur original tu as essayer de le lire sur un bench ou boot voir si il repond ?
---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 19h00 ----------
et si tu as un calculateur pour le fap adblue a part si il n est pas synchronyser avec le calculateur moteur je doute que tu auras du demarrage ... bon courage
|
Le problème c'est que je ne sais pas si le boitier UCH ou UCM ou je ne sais quoi d'origine est cramé ou pas (vu qu'il y a eu une explosion)
Pour le bench ou boot je ne sais pas comment on fait...
Il n'y a pas deréservoir ADBLUE sur la voiture