Afficher un message
Vieux 06/07/2024, 18h37  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 004 Times in 924 Posts
Pouvoir de réputation: 24
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
j'ai ca aussi non si tu veut , je sauis plus si les partage sur le forum :

ca a l'air de faire se que tu recherche
ceci n'est pas bon pour ta recherche ?

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
salut a tous

merci maximin , mais même avec la version 10.4 impossible de bouter sur la clé usb directement sur le logiciel !
chaque création de clé usb se termine après essai par un démarrage "normal" de win10 !

le comble dans tout ça ,c'est macrium, qui créer une clé usb de boot , et qui...après essai boot bien sur le soft macrium mais bug et "plante" a la copie de sauvegarde des partitions sélectionnés !

aucun autre logiciel essayé ne boot sur la clé usb en allant directement au logiciel qui la créer !
tous (sauf macrium) boot sur windows en demarrage "normal" , c'est mon soucis .

---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

je suis en uefi win10 x64
explique mieux ton soucis ? tu veut faire quoi exactement ?

une save en cas de plantage
un clonde de DD -> ssd ?
clonde le systeme sur un autre dd pour mettre sur un autre pc ?

explique mieux ton soucis , car au debut tu parle de clone sur un ssd , apres usb , apres save ??? comprend plus trop la
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation