Discussion: K4M Bruit
Afficher un message
Vieux 07/07/2024, 06h45  
E46
Membre habitué T-E
 
Avatar de E46
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France
Messages: 181
Thanks: 353
Thanked 169 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 11
E46 has a spectacular aura aboutE46 has a spectacular aura about
Par défaut

Je reviens vers vous.

Après avoir changé le capteur PMH par un neuf. Toujours pas de démarrage.

Du coup en vérifiant le circuit d'essence (arrivée d'essence sur la rampe d'injecteur), j'ai fait un montage maison avec une durite maison et j'arrive à la faire démarrer et tourner.

Une vidéo pour montrer : https://youtu.be/RuU_vYaPXDk

J'aimerais comprendre si pour vous c'est un symptome de pompe à carburant (dans le réservoir) HS ?

Si je comprends bien, y a la notion de débit et de pression pour cette pompe. Pour vous après avoir vu la vidéo, j'ai trop de pression ou trop de débit de la pompe ? Et ca expliquerai quelle refuse de démarrer normalement sans rester appuyé sur l'accélérateur ?

Merci d'avance.
E46 est déconnecté   Réponse avec citation