Afficher un message
Vieux 07/07/2024, 17h51  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 861
Thanks: 1 621
Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt les amis

Je suis actuellement au pays en Algérie a Alger avec un Porsche Cayenne 958 de 2011. J'ai actuellement un problème de suspension pneumatique qui reste basse le compresseur ne fonctionnait pas au départ je l'ai ouvert nettoyer et réparé bref il s'active sans problème sauf que la pression dans le circuit est beaucoup trop basse pour remettre en route le système. Pour ceux qui connaissent le 958 c'est qu'il a une particularité le circuit doit être chargé à l'azote et bien sûr c'est pas ce qu'on trouve facilement chez les garages ici donc si quelqu'un a une idée ou autre merci de m'aider.
Je compte passer chez Le Centre Porsche de cheraga en espérant qu'ils ont ce qu'il faut sinon ça va être le retour en mode west coast US .

Salut tu peux aider le circuit en montant les boudins en direct il y a des valves anti retour ça avec un compresseur à air
Et ensuite tu laisse le compresseur faire le reste sachant qu’il te faudra calibrer à la valise

Pour azote c’est pas obligatoire
Ça sert à maintenir le compresseur dans une zone de température basse pour éviter échauffement
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
calixo22 (08/07/2024), OILC93 (07/07/2024)