Afficher un message
Vieux 07/07/2024, 18h47  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut tu peux aider le circuit en montant les boudins en direct il y a des valves anti retour ça avec un compresseur à air
Et ensuite tu laisse le compresseur faire le reste sachant qu’il te faudra calibrer à la valise

Pour azote c’est pas obligatoire
Ça sert à maintenir le compresseur dans une zone de température basse pour éviter échauffement
Ba tu sais quoi l'ami j'ai pensé a la même chose le seul truc c'est que je savais pas exactement où est ce que je devais branché le compresseur ,j'ai tenté par le tuyau (vert pour l'avant droit côté bloc electrovanne ) et ça a commencé à ce gonfler sauf que le temps de rebrancher tu perds la pression . La je dois voir une personne demain qui a apparemment la
possibilité de faire le truc avec les outils nécessaires sinon je vais retenter comme tu m'a dit .
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation