Discussion: DF137 Kangoo DCi
Afficher un message
Vieux 10/07/2024, 12h57  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Franky76 Voir le message
D'accord ! Bon là j'attends le nouveau calculateur, un vierge. En espérant que l'autocoding fonctionne bien. Après je recoderai les injecteurs, apparemment il n'y a que ça à faire....

Merci pour le lien, je viens de lire. Je vais contrôler les relais du bloc moteur on ne sait jamais. Effectivement lorsqu'on appuie sur le frein, d'autres voyants s'allument faiblement au compteur. j'ai toujours pensé que c'était à cause du faisceau de la remorque qui a été mal branché par l'ancien propriétaire. Sur la CLIP ça fait une erreur en continue sur le circuit des feux stop, incohérence je crois, mais j'oublié le numéro du défaut.

Je vais mettre mon nez là-dedans même si c'est étonnant que ça puisse créer une telle panne.
Aussi, assure toi du bon contact de ton fil de masse. J'en ai vu plus d'un se casser la tête à cause de ça.

---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

Pour les voyants qui s'allument quand on freine, il faut controler les platines de tes feux AR et notamment les connectiques de tes fils de masse de tes platines
Franky76 (10/07/2024)