Ok je vais contrôler les fils de masse à l'ohmmètre cet après-midi...
Pas de souci pour recoder les injecteurs manuellement. Mais j'avoue ne pas connaitre la procédure pour le faire automatiquement. Sur la CLIP j'ai bien vu qu'il y avait une fonction pour enregistrer les données ECU mais aucune idée de la manip à faire pour rebalancer tout ça dans le nouveau
En tout cas merci pour votre aide, je vais bien finir par solutionner cette panne, j'espère qu'à terme ça en aidera d'autres !
PS : Je m'ennuie pas car en parallèle je viens d'acheter un nouveau moteur K9K702 à la casse pour réparer cette fois ma voiture qui vient juste d'atteindre les 504.000km moteur d'origine, qui fume au démarrage et me bouffe énormément d'huile. C'est le même Kangoo que celui de ma copine qui est en panne. Et bien sûr une bougie de préchauffage s'est casée dans la culasse. J'ai préféré déculasser pour l'extraire, sauf qu'avec les douilles Torx femelle de merde qu'on nous vend, j'ai foiré une vis de culasse et encore 5 à enlever. Donc je vais devoir souder un boulon sur la vis d'origine etc. Du coup je viens d'acheter une douille Facom, ça m'apprendra à vouloir faire des économies. C'est vraiment le paradis des Kangoo ici !