Afficher un message
Vieux 12/07/2024, 10h49  
tomgtturbo
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 2
tomgtturbo is on a distinguished road
Par défaut Choix outil de diag multi marques

Bonjour à tous :)

Je suis en pleine recherche, pour l'achat d'un nouvel outil de diag. J'ai un budget de 300-400 euros environ, j'ai pas mal parcouru le forum mais je me pose encore quelques questions.
J'ai vu qu'avec ce budget là, des gens conseillent de partir sur un adaptateur OBD bluetooth, lié à une tablette Android, avec l'achat du soft DIAGZONE.

Je ne connais pas vraiment diagzone, j'ai vu que c'était des abonnements de 2ans. Cela me parait fiable est plutôt bien réputé. Si je pars la dessus, quel adaptateur est conseillé? Il y a tellement de sorte, de marque différentes que je m'y perd. Ceux qui utilisent diagzone pouvait vous m'éclairer?

J'ai également vu des tablettes dans mes tarifs type: Otofix d1 lite, ou encore kingbolen k7, xtool D7, mais impossible d'avoir d'avis réel la dessus, ou encore une autel MK808.

Mon utilisation serait du diag "classique de base", ainsi que des relevés, des Logs entre autres.

Est ce mieux diagzone et une tablette android? Ou mieux vaut il partir sur une des tablettes citées précédemment?

En vous remerciant par avance :)
tomgtturbo est déconnecté   Réponse avec citation