Afficher un message
Vieux 13/07/2024, 12h51  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Oui je fait toujours une épreuve culasse sur un mazout, mais mon rectifieur m’annonce un peu trop souvent qu'il faut la rectifier.

Par contre c'est un devis que j'ai fait en décembre, depuis la voiture étais là, maintenant le type la veux pour aout et m’annonce qu'il n'a que le budget du devis. Mais là je pense qu'il va falloir prendre toute les précaution, et comment vérifier si le bloc n'est pas tordu ? car effectivement même si ils on peu rouler, la voiture à rouler comme ça donc potentiellement sans refroidissement.

Soit disant un mec à fait le joint de culasse avant, mais cela n'a jamais été démonter vu comment c'est. Le "mecano" aurai eu une fuite juste en arrivant chez le propriétaire quand il à ramener la voiture, c'était soit disant une durite d'eau. depuis le propriétaire à rouler avant de constater qu'il consomme de l'eau. C'est pour ça que je pense à un abus de stop fuite.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
mimi cra casse (14/07/2024), Pilouf (14/07/2024)