Discussion: DF137 Kangoo DCi
Afficher un message
Vieux 13/07/2024, 21h40  
Franky76
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Franky76 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Aujourd'hui j'ai changé l'ECU par un vierge et aussitôt énormément de défauts à la valise, le voyant moteur restait allumé etc. J'ai attendu quelques heures et là, beaucoup ont disparu... il fallait peut-être lui laisser le temps de se reprogrammer (?).

Il reste cependant des défauts mais je pense que la plupart peuvent être résolus en agissant sur les paramètres dans la CLIP (par exemple la voiture n'a pas de clim). Pour les autres, aucunes idée car je n'avais pas ces défauts là avec l'autre calculo... Curieusement ces défauts là ne peuvent pas être effacés, c'est peut-être dû au nouvel ECU.

Niveau démarrage, toujours pareil, soit ça toussotte et ça s'éteint soit ça ne démarre pas du tout et le voyant Stop clignotte. Donc ce n'était pas ça, encore 150€ dans le baba et un fail de plus.

Bref, je ne vais plus m'exciter dessus car je ne sais plus quoi faire, beaucoup de frais pour rien. Si je trouve la panne je reviendrai donner des nouvelles, mais de toute de façon j'ai pas envie de l'envoyer au garage.

Encore merci à tous ceux qui ont participé et apporter leur aide.
Franky76 est déconnecté   Réponse avec citation