Afficher un message
Vieux 14/07/2024, 11h09  
peug89
Membre trés attaché
 
Avatar de peug89
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut

Pas regardé car sur mon tel.

Mais tu as trouvé les 2x ce coup-ci ?

Peut-être aussi que la première fois tu as validé le message te demandant la modif de la valeur synchro.

Ça c'est un off

pour le close,
il te faut trouver la map et la mettre comme à haut régime.
Vers les 61Exx 61Fxx et laisser les switch évidement.

Mais si tu fais les switchs... Pas besoin

D'ailleurs si t'as bien fais ton débit d'air au ralenti va te répondre 2L hdi = 2000/4= 500mg/cp d'air au ralenti grosso modo.

Alors qu'avec egr active tu serais bien en dessous.

Reste que egr off n'écarte pas une vanne bloqué ouverte mécaniquement.
Pour ça check ton débit d'air s'il est sous les 500mg, bouche l'arrivée egr sur le collecteur.

No une fuite de vide causant des soucis de contrôle géométrie turbo.
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation