Afficher un message
Vieux 18/07/2024, 19h53  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Mouais je connais le problème lol
J’ai flingues une grosse bouteille d azote sur un panaméra pourrie
Ça regonflé et à la fin code erreur oust tout se vider :-)

---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h45 ----------

L ecu mesure précisément sur des périodes de gonflage par 10 secondes
A la fin s’il atteint pas ce qu’il attend il relâche lol
Ouaip je comprends pourquoi certains n'y sont pas arrivé ,comme tu as dit la procédure dois bien être respectée du début à la fin avec des conditions bien précises c'est pour ça que je vais voir avec le centre Porsche de Marseille ils m'ont dit de les rappeler demain j'espère qu'ils pourront me prendre en urgence juste pour la procédure je me débrouillerai pour monter le compresseur vite fait avant .

Dernière modification par OILC93 ; 18/07/2024 à 22h30.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation