Tous les fusibles sont aucun, je pense que si un fusible aurait provoqué cette panne le cylindre 1 ne marcherait pas aussi, avant j'avais le 1 et 4 et maintenant que le 1, pour le dephaseur il le semble que j'en ai qu'un derrière, à côté du tendeur de chaîne, j'en ai pas de l'autre côté ou l'on peu le trouver sur les vti par exemple, mais est ce que le dephaseur peu faire que mes 3 bobines ne s'alimentent pas car les symptômes d'un problème de déphasage ne fait pas que mes 3 cylindres ne réponde plus, j'ai essayé de faire l'adaptation du déphasage mais pratiquement impossible car elle tourne sur une pâte et cale au bout d'un moment donc impossible de faire la procédure
---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h29 ----------
Citation:
Envoyé par Legrizzly
Je crois que sur ces merdouille il vaux mieux changer le kit complet avec les guides
|
Merci, j'ai commander un kit démarrage et je vais voir si ça corrige le problème je vendeur m'autorise de le rendre sous 14j si ça corrige pas mon problème, pour le kit de chaine je viens de voir qu'il avait été déjà changer, je pense que l'ancien proprio en avait mare de faire des frais lol