Citation:
Envoyé par Clineur
Merci la team, j'ai pensé au faisceau mais ce qui m'a laissé penser que ce n'est pas ça c'est qu'il tournait sur 2 cylindres au début et après quelque test sur place, inversement des bobines, des bougies etc hop d'un coup il a commencé à tourner sur 1 cylindre et depuis ça reste comme ça c'est pour cela que je le dis la dernière chose à laquel je pense c'est le calculateur, malheureusement je ne sais pas prendre de mesure sur le calculateur car je n'ai pas les compétences de le faire mais je pourrais le faire sur le faisceau des bobines qui ne marche pas car pas trop compliqué normalement, en tous cas merci pour votre aide.
|
A voir ce que les autres en pense, mais tu seras peut être obligé de piquer les fils concernés (aiguilles), au plus proche du calculo, et venir prendre ta mesure direct dessus au multi
Si tu as besoin d'un schéma elec, n'hesite pas
---------- Post added at 00h39 ---------- Previous post was at 00h31 ----------
Avec la super remarque de Binbin, du coup, moi je mesurerai la resistance des fils au multi :
- Un point de mesure sur 1 broche du connecteur d'une des bobine, l'autre point de mesure sur le même fil (lié à la broche) le plus proche possible du calculo (piquage à l'aiguille peut etre obligatoire)
Lecture de la resistance, en bougeant manuellement le faisceau pour savoir si pas d'incidence sur la mesure.
---------- Post added at 00h42 ---------- Previous post was at 00h39 ----------
continuité ET isolement, comme dit par Binbin