Citation:
Envoyé par Dadou
à 800tr/mn
Correction de débit de carburant cylindre numéro 1 : mm3/cp -2.100
Correction de débit de carburant cylindre numéro 2 : mm3/cp 0.370
Correction de débit de carburant cylindre numéro 3 : mm3/cp -0.510
Correction de débit de carburant cylindre numéro 4 : mm3/cp 2280
à 2300tr/mn
Correction de débit de carburant cylindre numéro 1 : mm3/cp -2.850
Correction de débit de carburant cylindre numéro 2 : mm3/cp -1.240
Correction de débit de carburant cylindre numéro 3 : mm3/cp -0.940
Correction de débit de carburant cylindre numéro 4 : mm3/cp -5.060
|
Salut,
Deja c'est bien d'avoir fait une test au ralentie puis haut dans les tours. Mais il faudrait que tu fasse ceci moteur froid puis chaud. Car à priori tu peux avoir des corrections plus importante à froid ou à chaud suivant l'état de tes injecteurs et du moteurs.
Suite à plusieurs discussion avec une diéséliste pour un problème que j'avis eu sur ne 2HDI de chez PSA. On m'avait expliquée que plutôt les valeurs doivent ce situé entre 0,2 et 0,8mm3 de correction. Audela l'injecteur est vieillissant voir carrément défectueux.
Mais je ne sais pas si cela s'applique à tous les véhicule ou juste celui dont il était question pour mon véhicule...
Pour ma part, javais remplacé 2 injecteur avec correction au alentour des 3.5 avec de reconditionné qui me donnais une valeurs à 0.8