Afficher un message
Vieux 20/07/2024, 22h09  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 393
Thanks: 1 060
Thanked 2 234 Times in 1 442 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Sur Peugeot chaque fil a son propre N° marqué proches des connecteurs, il faudrait voir le schémas électrique, mais pour moi les 3 fil sont reliés au calculateur, tu peut déjà voir si à chaque connecteur d'injecteur tu a la même résistance entre chaque voie batterie débranché bien sur. Et ensuite connecteur calculateur débranché, tu ne doit pas avoir de continuité entre chacune des 3 voie de tes 4 connecteurs respectifs, c'est a dire entre voie 1 et voie 3, entre voie 1 et 2, entre voie 2 et 3 connecteur contrôlés 1 à 1.
C'est pas dur, pour etre sur qu'il passent tous par le calculo tes fil, tu fait une continuité entre masse véhicule et tes trois voie connecteur du cyl qui fonctionne, calculo debranché
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
Clineur (21/07/2024)