Citation:
Envoyé par simonpbmeca49
Pas de quoi, tient nous au jus ;)
---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h09 ----------
Tu as commandé la bonne réf de calculo j'espère ? Software, Hardware ?
De plus, tu vas devoir le cloner, sinon pas de demarrage
|
Si j'ai pris directement un kit de demarrage à un bon prix, juste le calculateur quel en occasion faisait plus ou moin 400e sans compter le clonage et je devais trouver quelqu'un pour le faire, la ça m'a coûter 320e le tous avec barrier et bouchon essence
---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h27 ----------
Non justement elle ne marche pas, en gros le moteur marche sur le cylindre 1 ça veut dire que la bobine et la bougie sont OK, quand je récupère la bougie et la bobine du cylindre 1 et que je branche sur la fiche du cylindre 2,3 ou 4 et que je met la bougie sur la masse je n'est pas de jus qui arrive.
---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h29 ----------
Citation:
Envoyé par Binbin
Sur Peugeot chaque fil a son propre N° marqué proches des connecteurs, il faudrait voir le schémas électrique, mais pour moi les 3 fil sont reliés au calculateur, tu peut déjà voir si à chaque connecteur d'injecteur tu a la même résistance entre chaque voie batterie débranché bien sur. Et ensuite connecteur calculateur débranché, tu ne doit pas avoir de continuité entre chacune des 3 voie de tes 4 connecteurs respectifs, c'est a dire entre voie 1 et voie 3, entre voie 1 et 2, entre voie 2 et 3 connecteur contrôlés 1 à 1.
C'est pas dur, pour etre sur qu'il passent tous par le calculo tes fil, tu fait une continuité entre masse véhicule et tes trois voie connecteur du cyl qui fonctionne, calculo debranché
|
A oui je comprend, cela va me permettre de savoir qu'elles sont ceux relier au calculateur c'est pas bête merci je vais tester