Afficher un message
Vieux 21/07/2024, 11h02  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 077
Thanks: 1 428
Thanked 2 128 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
J'ai récemment repris le fichier d’origine et fait faire le EGR/Fap OFF par un autre moddeur (je ne touche pas winols pour le moment) et c'est exactement pareil

Le premier, qui est du forum, m'a certifier en avoir fait plein de ranger sans avoir de problèmes. j’essaie de trouver ce qui ne va pas.

Mon impression c'est que le papillon d'admission se referme au changement de rapport pour augmenter le débit via l'EGR sauf que comme elle est bouché off ça fait forcer le turbo (qui décharge par la sécurité de la wastegate)
Salut,
L'egr ne serait pas bloqué ouvert ?
Sinon, repasse en fichier origine et installe une joint reducteur sur l'egr vers admission, avec un trou de 8mm ou 10. et voir si ca persiste.
mais est ce qu'il y a toujours le trou dans le volet d'admission ?
@+
Images attachées
Type de fichier : jpg 1037847548.jpg (20,7 Ko, 3 affichages)
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
Legrizzly (21/07/2024)