Afficher un message
Vieux 21/07/2024, 11h12  
aigle459
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 8
aigle459 is a jewel in the roughaigle459 is a jewel in the roughaigle459 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
surement que sont mon modèle est assez vieux , et le tiens plus récent , si ton véhicule a besoin de se connecter a net pour effectuer les fonctions , tu sera donc bloquer !!!!

le telecodage , demande de se co au serveur diagbox , donc impossible en cracked !

et la rien a faire sauf a avoir une version 100 legit !
Bonjour,
j'ai fait les tests sans connexion internet et ça fonctionne : j'arrive à accéder aux différents paramètres dans le bsi, à configurer (à supprimer le s&s par exemple) et à configurer des chose que je n'arrivait pas à faire avant avec la connexion internet. Je suis conscient que je n'aurait pas accès aux télécodages qui nécessites une connexion au réseau stélantis.

Mon problème est donc solutionné !

---------- Post added at 12h12 ---------- Previous post was at 12h07 ----------

Citation:
Envoyé par duroi Voir le message
Pour les codages en ligne.
Forcément cela ne fonctionnera pas .

Garantie.
Je me suis battue avec se message dans différents menu pour en finir a désactivé internet suivi d'un redémarrage du diagbox.
Du coup le codage manuel et devenu accessible.

Après je ne comprends pas vraiment le principe de demander et de ne même pas essayer surtout sur une manipulation aussi simple.

Bon courage a toi.
je n'ai dit à aucun moment que je n'allait pas tester mais pas forcément possible de le faire dans la minute pour moi.

j'ai mis un peu de temps à répondre car j'ai demandé la notification automatique des réponses et je ne les ai pas reçu.