Afficher un message
Vieux 21/07/2024, 17h02  
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 682
Thanks: 915
Thanked 586 Times in 313 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Il me semble que sur ton modele, la sur-pression de turbo repars par l'EGR,
comme c'est ferme, la surpression est bloqué dans ton circuit d'admission.
Sois tu reouvres, sois tu mets une blow-off valve :\

@+
C'est mon impression depuis le départ, d'ou le trou dans le papillon d'admission car du coup je n'ai plus ce phénomène de suppression turbo mais le fameux DTC dont je parle




Je vais refaire des essais cette semaine, comme reboucher le trou du papillon, merci pour vos réponses
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
simonpbmeca49 (21/07/2024)