Bonjour jah83,
effectivement tu as bien résumé. Pour ma part avant de pouvoir aider les gens il faut avoir les connaissances suffisantes. Connaissances que je n'ai pas. Ensuite je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche malheureusement et donc il faut que je travaille. Tout le monde n'a pas la vie rêvée et parfaite. Je ne connais pas ta situation personnelle mais tu sais pour certaines personnes il est difficile de passer son temps sur l'ordinateur. Même si l'on voudrait aider. Pour ma part et tous les jours j'aide les personnes que je peux et avec les quelques connaissances que j'essaie d'acquérir. J'essaie d'apprendre, de rester courtois et poli et ceci à l'inverse d'autres qui pourtant ne se privent pas sur le forum.
D'autres comme toi font aussi des réponses qui ne servent pas à grand chose mais leur augmentent leur compteur quand ils n'ont rien d'autre à faire le dimanche.
Enfin bref, je remercie toutes les bonnes volontés qui m'aident et m'apportent des réponses et te souhaite une bonne fin de week-end.
Bonne fin de week-end également à tous.
|