Afficher un message
Vieux 22/07/2024, 17h07  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeancat Voir le message
Salut Ã* tous et merci pour vos messages.

J'ai débranché le contact de la pompe HP et le clip m'a signalé que électrovanne était débranchée. Après effacement du défaut j'ai fait de même pour le capteur du rail et lÃ* aussi j'ai eu un message d'erreur.
Donc pas de fil coupé ou de contact mal branché.

J'ai fait la manip préconisée par Binbin et pas de gasoil qui sort au retour des injecteurs. Donc les injecteurs seraient OK.

Pour le message de Sadna, j'ai la synchronisation en veille sur le clip. Je sais pas si c'est normal.

Je vais essayer de shunter le filtre en mettant du gasoil dans un jerrican en hauteur et un tuyau relié directement Ã* la pompe.

Je vous tiens au courant
Si la synchro ne passe pas en OK ou OUI.
Pas d'injection.
Donc vérification des capteur pmh, aac + vérification de l'état de la courroie distribution.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
Jeancat (22/07/2024)