Afficher un message
Vieux 23/07/2024, 19h26  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 226 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=allthe77man;1030902]Salut l ami et merci pour ton aide. Non pas de branchement piraté a ma connaissance sauf l autoradio pas d'origine

---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
tu serais nous dire les dernieres intervention sur le véhicule avant la panne ? ou souci divers avant que cela

Salut l ami remplacement des injecteurs, suppression fap et egr
Rien d'autre. Je precise précise que quand le problème survient je n'ai plus de communication avec l ecu moteur

---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 16h59 ----------

Salut l'ami merci pour ton aide non rien a voir avec la pompe y a un regulo dessus mais vomme j'ai dis plus haut le compte tour se coupe en roulant sans action de ma part et sans tourner la clé

quand le compte tour , ne fonctionne plus , la voiture se coupe , ou seulement celui ci s'arrete de fonctionner ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation