Salut, petite pierre a l'édifice, pour ma part, j'ai utilisé wow et delphi 2013 de luis puis 2021 mais je dois reconnaitre que depuis que j'ai diagzone (je précise que je ne suis pas un professionnel et mes compétences sont limitées) je n'utilise plus wow et delphi.
J'ai la flemme de sortir le pc (qui n'est pas toujours chargé)et l'interface pour faire un diag.
Le gros avantage de diagzone, pour moi, c'est sa taille et le fait de l'avoir sous android sur mon tel. Je l'ai toujours dans la voiture et opérationnel de suite.
Les mises a jour constructeur sont assez régulières et on peut repasser en ancienne version si la dernière bug (exemple sur Opel vivaro 2015 les dernières mises a jour 43.20, 43.25 et 43.30 ne permettent pas de rentrer dans certains calculateurs alors que la 43.05 le permet).
J'imagine qu'il est loin d'autres outils en terme de possibilités mais vu le prix, je pense qu'il vaut vraiment le coup.
Il a pas mal d'adaptatifs et rege sur vivaro 2015 fonctionne parfaitement.
Il a plein de menu dont je ne me sers pas ne sachant pas exactement le risque pour le véhicule.
Perso, j'ai prix l'option immo pour essayer de faire une clé sur un vivaro 2005 et megane 2005 mais cela n'a pas fonctionné. J'ai réussi a le faire avec renolink sans soucis.
Bon courage a toi.
|