Hello Tibo64,
Pour répondre à ta question, la boîte ayant sont propre écu, elle se basse sur la rotation de vilebrequin pour connaître le régime moteur et elle de son côté est calibrer de manière à passer les vitesses quand il le faut et selon le besoin dépendant de la manière dont elle est sollicité.
---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h20 ----------
Le chantier avance très doucement par faute de temps..
Aujourd'hui la boîtes est connecter au faisceau du véhicule et est bien reconue dans vcds (avec aucun code défaut en prime !)
Le demareurs est monter et câbler mais je suis confronter à un problème, au moment de tenté un démarrage,
Le véhicule affiche au TDB de mettre le selecteur sur la position P ou N pour démarrer mais le véhicule affiche qu'il est bien en position P ou N en adéquation avec la positions physique du selecteur..
Je suis actuellement entrain de chercher d'où cela peu venir et si quelqu'un a une idée je suis preneur
|