Citation:
Envoyé par Legrizzly
Oui ça je le sait et je l'ai dit au client, il vas voir avec eux elle à 10 ans mais que 90 000 km
D'après ce que je vois ces problème de vilo aurais touché les 82cv en 2013-2014,
moi je suis toujours emmerder avec une procédure expertise assurance pour un 82 cv de 2016. J'ai passer deux après midi a faire les pesé d'huile avec des experts gratuit, il me demande encore de faire le nettoyage des segments sauf que mon peugeot locale ne le fait pas et fait le mort quand je demande la TSB et les produits. J'estime de toute façons en avoir asser fait pour une faute qui viens de la conception. Stelantis dit que je n'ai pas mis la bonne huile, j'ai toujours mis de la 0w30 PSA B 71 2312 mais sur une facture j'ai écrit par erreur "5W30" dans la désignation or la référence donne bien de la 0W30 PSA B71 2312. j'ai donner les ref catalogue de l'huile mannol MN7919 ils disent que ce n'est pas la bonne huile sans plus de précision et l'expert de la cliente me met la pression en disant qu'en cas de procès on viendra chercher ma responsabilité sur l'huile utilisé ... Mon logiciel Haynes que je paye asser cher me donne cette huile, sur le bidon du fabricant et la fiche technique il est écris la norme, ils vont aller un peu voir au sahara si j'y suis.
|
Salut,
La norme et qualité d'huile moteur a changée pour certains moteur EB2.
Suivant ton N° chassis, tu retrouve de la 0W20 ou de la 5W30.
Pour l'instant, depuis la dernière modif des plans d'entretien, je n'ai pas vue de véhicule avec la 0W30, qui était préconiser au départ...
Ha ce moteur EB2...