Afficher un message
Vieux 30/07/2024, 18h43  
Raph 22
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Raph 22
 
Date d'inscription: juillet 2024
Localisation: France Plancoet
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Raph 22 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
Bonjour Limitless,
Voila ton fichier modifié
Bonjour, je lance le sujet sur ce forum, après l’avoir fait sur caradisiac, sans tellement d’évolutions, j’explique brièvement mon cas :

Panne du boîtier bcm après une baisse de tension de la batterie ( diag concession jaguar ) devis pour changer le bcm 6.300 euros, il était hors de question pour moi de mettre un tel montant pour une panne électronique, seulement voilà.. après 4 garages et 9 mois d’attente .. aucun résultat, un boîtier bcm d’occasion acheté 1.000 euros pour un clonage qui n’a pas fonctionné, une voiture qui tombe en ruine, et mes espoirs de la voir redémarrer qui s’amenuisent de jour en jour..

J’ai envoyé le bcm en Angleterre pour rétablir le VIN qui était absent, ce qui a été fait, mais après installation sur le véhicule, aucun signe de démarrage en vue, et un code défaut qui réclame une synchronisation du bcm avec le calculateur d’après le garage.

Après avoir acheté le logiciel JLR SSD au garage qui finalement ne me sert à rien puisque je ne parviens même pas à l’ouvrir, je perds patience….

Si quelqu’un a une éventuelle solution pour moi, je suis preneur.
Raph 22 est déconnecté   Réponse avec citation