Afficher un message
Vieux 31/07/2024, 12h56  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 215 Times in 1 070 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

le probleme des chandelles c est le niveau du sol + la resistance du sol il n est pas toujours possible de mettre des chandelles de maniere SAFE car rien n est pire qu une voiture sur chandelle qui n est pas stable

En plus sur les voitures ''modernes'' avec dessous carrenes plastique c est pas toujours facile de trouver des points d appuis fiables

le systeme de mecanique il est mecanique donc il asssure le cote hydraulique du cric c est parfait pour une intervention etrier / disque voir roulement en plus 3 roues par terre et un seul point de levage donc stable

Au revoir
OS

moi je repare des voiture a mème le sol , terre , herbe , des calle rodin de bois couper tronçonneuse , jamais eu de soucis , apres tu gère le sol et safe le tou , je fou souvent les roue en supplément sous la caisse si un des 3 viens a lâcher !

un cric +2 cales

dans un garage ces rare de se servir de tout ca , avec les pont

en depanne exteieur , toujours fais avec les bon moyen de la nature
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation