Afficher un message
Vieux 31/07/2024, 20h16  
Math_rider
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 5
Math_rider is just really niceMath_rider is just really niceMath_rider is just really niceMath_rider is just really nice
Par défaut Etude gestion MED9.1 (in progress)

Bonjour à tous,

Dans l'unique but de comprendre la gestion des moteurs, je suis en train de comparer des fichiers ori/mods que j'ai sous le coude depuis un petit moment.

Etant particulièrement intéressé par les turbo essences, je décortique des fichiers de MED9.1 provenant d'une golf 5GTI (à l'aide également d'un mappack). Seulement, avec mes connaissances actuelles je bute sur différents paramètres.
Je rédige donc un rapport qui récapitule toutes les tables modifiées et j'aimerais que ce document deviennent le plus clair et juste possible.

Pourriez vous y jeter un œil et m'aider dans mon apprentissage ? Je pense que ce document pourra (et peut déja) aider des personnes à comprendre le fonctionnement des moteurs essence turbo. Je partagerai sans limite ce rapport et son évolution avec les précisions que j'arriverai à trouver.

Pour les personnes qui ne veulent pas feuilleter le rapport (ce que je comprend) voilà sur quelles tables je bloque :
- BOOST PID - I controler limitation (relative boost, RPM)/ % of duty cycle
- Spark min (avance a l'allumage minimum)
- Desired throtle plate angle
Je suis preneur de toute info qui m'aiderais à comprendre ces tables.

Voici le dossier qui comprend le rapport et les documents qui m'ont été utiles jusqu'alors (il n'y a pas de mdp): Lien en fichier joint

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée,

Math_rider

*
Fichiers attachés
Type de fichier : txt Lien.txt (73 octets, 3 affichages)

Dernière modification par MecaTech ; 17/10/2024 à 18h29.
Math_rider est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post:
MecaTech (17/10/2024)