Citation:
Envoyé par Raph 22
Bonjour, je lance le sujet sur ce forum, après l’avoir fait sur caradisiac, sans tellement d’évolutions, j’explique brièvement mon cas :
Panne du boîtier bcm après une baisse de tension de la batterie ( diag concession jaguar ) devis pour changer le bcm 6.300 euros, il était hors de question pour moi de mettre un tel montant pour une panne électronique, seulement voilà.. après 4 garages et 9 mois d’attente .. aucun résultat, un boîtier bcm d’occasion acheté 1.000 euros pour un clonage qui n’a pas fonctionné, une voiture qui tombe en ruine, et mes espoirs de la voir redémarrer qui s’amenuisent de jour en jour..
J’ai envoyé le bcm en Angleterre pour rétablir le VIN qui était absent, ce qui a été fait, mais après installation sur le véhicule, aucun signe de démarrage en vue, et un code défaut qui réclame une synchronisation du bcm avec le calculateur d’après le garage.
Après avoir acheté le logiciel JLR SSD au garage qui finalement ne me sert à rien puisque je ne parviens même pas à l’ouvrir, je perds patience….
Si quelqu’un a une éventuelle solution pour moi, je suis preneur.
|
Salut lamis , pour avoir de l'aide donne plus d'info, 6300 d'accord mais quel voiture ? Model année ?... Type
Le devis comprend le ou les 2 bcm ou bien le module main libre?
Un peu plus de détail
J'ai déjà réparé un cas similaire sur jaguar xf 2015 ,
Le vin ne disparaît pas , seul les synchro saute et sûrement un intervenant qui a joué avec les fichiers. Si tu veux une évolution ou une aide soit explicite
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk