Afficher un message
Vieux 01/08/2024, 23h39  
Katoom33
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Katoom33 is just really niceKatoom33 is just really niceKatoom33 is just really niceKatoom33 is just really niceKatoom33 is just really nice
Par défaut

Salut à tous.

Ca date un peu mais je réponds quand même.

Avdi, je l'ai full license

Je peux vous dire que c'est le pire de mes outils... Et pour la modique somme de 57640 euros.

Ce soir, abprog ou l'interface (de merde) vient de me lacher. Depuis 4 ans que je l'ai, je n'ai pas cessé d'etre emmerdé. Semaine dernière, impossible de réécrire un ETC3 de DAF, bloqué en mode boot. Heuresement qund j'ai eteint et remis le contact, il a redémarré. Ce soir c'est un ezs de w204 qui est virgin et sans l'abproq pour l'adaptateur IR, je suis niqué pour réapprendre la clé et l'ému elv.

Ca c'est que pour cette semaine ! Ce tool est ultra flippant vu comment 1 fonction sur 2 est foireuse...

Je déconseille à quiconque de prendre cette merde mais plutôt de prendre plusieurs outils spécifiques enormément moins chers à la longue.

4 ans d'abrites et toujours pas de compte pour poster un ticket, j'ai demandé au moins 100 fois mais abrites france me dis que j'ai qu'a les appeler quand j'ai un problème et que j'ai pas besoin de compte SAV ! autant vous dire que le SAV chez eux est inexistant.

Enfin bref, à part quelques fonctions sympa et qui fonctionnent à peu pres bien, ce tool est merdique et ne vaux pas plus que 15% de son prix.

Bonne nuit !

---------- Post added at 00h39 ---------- Previous post was at 00h38 ----------

Mon lien va etre supprimé sur noelshack a premiere vue :/ J'en mets un autre.

The Following 2 Users Say Thank You to Katoom33 For This Useful Post:
electronico (15/09/2024), jah83 (27/08/2024)