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Envoyé par AME
Bonjour à tous, nouveau probleme depuis hier.
Apres le remplacement du capteur AAC la voiture demarrait au quart de tour !
J'ai voulu remplacer le filtre à carburant situé sous l'essieu du train arrière.
J'ai bien fait attention au sens. J'ai activé plusieurs fois la contact afin de déclencher la pompe.
J'entend bien la pompe s'actionner 5sec à la mise du contact.
Mais la voiture à du mal à eu du mal à démarrer. J'ai pensé qu'il y avait de l'air dans le circuit.
Une fois démarrée , elle fonctionne parfaitement, j'ai plus de 60 kms.
Mais depuis, à chaque démarrage à froid, elle à du mal à démarrer.
J'ai remplacer l'électrovanne du cannister, même problème.
J'ai re-remplacer le filtre et verifier l'étanchéité, meme probleme.
Lorsque je mets 2 couts de contact avant de démarrer, ca va un peu mieux. On dirait que le circuit se désamorce !
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J'ai vérifié la pression et le débit de la pompe à essence, et son alimentation : tous est Ok. J'ai remplacé le relais en préventif
Toujours des difficultés a démarré aléatoirement