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Envoyé par bassh
Ça peut pas être un injecteur qui pisse?
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En effet, je vais surveiller ...
J'ai échangé l'admission avec celui d'une polo 4. Elle possède une entrée pour le reniflard.
Sur la polo 3 , le séparateur d'huile est raccordé à la boite à air, et le filtre à air est taché d'huile. Sur la polo 4 , le séparateur arrive dans l'admission sous le papillon.
En démontant l'admission, j'ai remarqué que 3 entrées sont grasses avec un peu de calamine, et 1 est complément sèche et propre.
Bizarre, une fois démarrée , la voiture fonctionne parfaitement.
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Envoyé par Binbin
Bonjour,
Les compressions? Si ça pue l'essence au démarrage elle ne se désamorce pas, je dirais plutôt qu'elle se gave d'essence. A combien est la T° liquide de refroidissement avant le tout 1° démarrage de la journée?
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Les compression sont bonne, autour de 12 bars.
J'ai croisé la sonde de température d'eau . idem
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Envoyé par POCOYO
Salam c’est la petit Bombe sur le dessus elle envoi pas assez
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POCOYO, tu peux être un peu plus précis ?
Si tu parles du régulateur de pression qui est sur la rampe d'injection, je l'ai vérifié, et échangé.
Il envoi bien 3 bars au repos, et 2.5 bar lorsqu'il est raccordé à la dépression de la boite à air.