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Vieux 05/08/2024, 08h18  
AME
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Envoyé par bassh Voir le message
Ça peut pas être un injecteur qui pisse?
En effet, je vais surveiller ...

J'ai échangé l'admission avec celui d'une polo 4. Elle possède une entrée pour le reniflard.
Sur la polo 3 , le séparateur d'huile est raccordé à la boite à air, et le filtre à air est taché d'huile. Sur la polo 4 , le séparateur arrive dans l'admission sous le papillon.

En démontant l'admission, j'ai remarqué que 3 entrées sont grasses avec un peu de calamine, et 1 est complément sèche et propre.
Bizarre, une fois démarrée , la voiture fonctionne parfaitement.

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Envoyé par Binbin Voir le message
Bonjour,

Les compressions? Si ça pue l'essence au démarrage elle ne se désamorce pas, je dirais plutôt qu'elle se gave d'essence. A combien est la T° liquide de refroidissement avant le tout 1° démarrage de la journée?
Les compression sont bonne, autour de 12 bars.
J'ai croisé la sonde de température d'eau . idem

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Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam c’est la petit Bombe sur le dessus elle envoi pas assez
POCOYO, tu peux être un peu plus précis ?
Si tu parles du régulateur de pression qui est sur la rampe d'injection, je l'ai vérifié, et échangé.
Il envoi bien 3 bars au repos, et 2.5 bar lorsqu'il est raccordé à la dépression de la boite à air.
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