Afficher un message
Vieux 11/08/2024, 16h55  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 193
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jonathanv8 Voir le message
Bonjour a tous,

Je n'ai pas eu d'alerte de vos réponses

Je vais essayer de répondre dans l'ordre :
- nager dans les choux : la consigne régulation carburant et la mesure ne sont pas similaire... La mesure n'arrive pas a suivre la consigne, j'ai des écarts de pression carburant énormes d'ou le défaut d'injection
-filtre a gasoil : il est neuf et je n'ai pas de paillettes
-La partie basse pression est bonne, j'ai changé les durites carburant et mis une pompe de gavage facette donc le gasoil arrive bien a l'entrée de la pompe HP
-le connecteur et le faisceau qui frotte contre le moteur, j'y ai pensé, j'avais mis de la gaine et dégrafer a certains endroit pour que ca puisse bouger

J'ai remis une pompe HP d'occasion et tout est revenue dans l'ordre ..
Je vous met un lien youtube ou l'on voit en temps réelle :https://youtu.be/IscVEj3qXdI

Merci a tous de vos avis éclairé , mais je pense que le coupable est le regulateur de pression pour ne pas faire le taf
Hello je te l'ai dit au dessus tu peu cliquer sur thanks pour remercier les gens qui ont répondu à ton poste positivement etc .
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation