Afficher un message
Vieux 13/08/2024, 06h54  
breakli
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
breakli will become famous soon enoughbreakli will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
XTOOL X100 PAD est une coquille vide en version chinoise . Ils ont trahi les clients du X100PAD2 Pro ... cette marque est à bannir !

Fuyez tant que vous pouvez ! Faut investir dans des outils tel que VVDI , Lonsdor , Renault Ecu Tool , SMOK ...

OBDSTAR , XTOOL voulaient dominer le monde , finissent bon dernier !

AUTEL semblerait les avoir niquer , mais peut de monde pour confirmer sur les forums , moi je resterais loin des ces outils qui se ressemblent étrangement !

Qu'est-ce que j'aurais aimé tomber sur ton message avant de passer à l'achat....

Bon pour le moment tout fonctionne, mais tu tu reprends souvent à 2 voir 3 ou 4 fois pour faire ton double. La faute à des traductions en français vraiment mauvaises.

En revanche, le vendeur sur qui je suis tombé (chinois) assure à 200% son rôle de SAV.

Des que j'ai un soucis, je le contacte et il trouve une solution avec les techniciens. Faut pas être pressé

Je touche du bois, pour le moment, pas de caisse planté, mais j'avoue des fois t'es pas serein. Si avdi n'était pas aussi cher dans ses activations (choses que je conçois tout de même), j'aurais opté pour plus d'option chez eux, mais je n'en fait pas assez au quotidien pour développer cette partie de l'outil

En tout cas merci encore pour les infos apportées, ça permettra à d'autres de bien faire leur choix avant achat
breakli est déconnecté   Réponse avec citation