Afficher un message
Vieux 13/08/2024, 17h24  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 767 Times in 1 255 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

En effet, si tu compte remplacer pompe BP (par du bon matos) et faire les bougies à chaque révision etc cela limitera les soucis potentiels.

Mais en règle générale, les gens veulent juste faire des économies sans rien toucher. C'est la que ça se gâte.

J'ai remplacé une batterie hybride récemment sur une prius 3. Le client me rappel 1 mois après un peu furax. "Depuis que je suis passé chez vous j'ai un voyant moteur.. Inadmissible au vu du prix payé pour la batterie etc..." je lui dit calmement de passer me voir car je connais bien ces voitures. 0 défauts hybrides, Parcontre dtc moteur "richesse trop pauvre". Je lui demande si il avait mis de l'ethanol récemment et comme d'hab, ah oui effectivement j'ai mis 3/4 e85 et 1/4 sp95 sans prog sans rien, juste pour le fun. Je lui ai souhaité une bonne fin de journée [emoji23]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation