Citation:
Envoyé par Ecom
Je déterre un peu plus ce sujet les amis,
Alors, pour commencer, je confirme qu'à une certaine époque xtool c'était vraiment de la mer... comme disait notre amis marseille_clé, une vrai coquille vide.
Xtool l'ont bien compris et après avoir discuter avec un technicien de chez eux, il m'a confié que ça boite a signé une partenariat avec autel pour l'utilisation de leur base de données et l'intégration des fonctions techniques à leurs produits.
Dernièrement j'ai pu me procurer une pad xtool avec la kc501 et j'ai constaté que l'interface est très proche de l'autel im608.
Ca doit faire 8 mois que je m'en sert et pas de problème à ce jour.
Diag, codage, clés .... tout est nickel.
Par contre , j'ai pas pu utiliser la kc501 sachant que je travaille avec d'autre outils pour certains modèles genre merco , clio4, et les bmw.
bref , ça reste à voir dans le temps.
|
Comme je disais dans mon poste précédent, pour le moment c'est pareil pour moi, tout fonctionne, également le kc501 que j'ai pu utiliser sur golf 6/ golf 7 et Fiat 500 de 2016, mais la traduction ça fait peur, c'est pas ça du tout.
Tu sais pas si tu vas faire une connerie ou pas, et pour moi c'est jouer avec le feu.
Sur Fiat 500, il te demande si tu veux faire une clef distante ou pas, moi je comprend clef main libre ou pas. Donc comme j'ai une clef à lame je dis non. Et bien la télécommande n'a jamais fonctionné, démarrage ok, mais centralisation rien. Et ils disent que si ça fonctionne pas, faut effacer la clef et recommencer avec un autre modèle, 500c / 500e / 500xl etc.
Je les ai toutes faites, ça n'a jamais fonctionné. J'ai écrit au vendeur qui a contacté le service technique. Ils ont regardé les rapports de ma machine, et la ils m'ont dit "très cher, veuillez utiliser clef distante !"
Ce à quoi j'ai répondu c'est pas une main libre. Mais ils ont à nouveau insisté sur le fait de choisir clef distante. Et en effet en passant par la, la centralisation a fonctionné
Donc niveau traduction, c'est pas ouf. Et ça m'a coûté 3 clefs avant d'en sortir une bonne. Donc mef quand même