Afficher un message
Vieux 15/08/2024, 16h47  
lucifer
Membre habitué T-E
 
Avatar de lucifer
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: terre
Messages: 100
Thanks: 94
Thanked 49 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 11
lucifer is on a distinguished road
Par défaut

Slt,
tu dis avoir swap boite et moteur, lors du swap tout fonctionne correctement.
Nous sommes donc d' accord que le defaut proviens forcement d' un support ou d' une piece attache ou a l' interieur de l' ensemble boite/moteur.


On peut exclure les roulements de sorties de boite, de ce que je vois dans la video, si l' on tient compte de ce que tu as dit dans tes postes tu as :
Roulement de palier de cardan (a voir ou il est fixer(berceau ou moteur))
Les cardans a voir si tu les swap avec. J' ai eu le cas d'une bille qui c' etait fait la malle souflet intact et le c5 etait devenu un char leclerc.
Un embrayage a moins d etre completement decentre et etant donner que tu l as echange derriere le swap j' y crois pas des masse a moins que l' individu qui fasse la mecanique soit inculte ou mauvais ^^.
Les vibrations sont plutot transversales ou longitudinales ?
lucifer est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to lucifer For This Useful Post:
Aminebelar (16/08/2024)