Afficher un message
Vieux 22/08/2024, 06h16  
Ecom
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 10
Ecom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut si intéressé je connais un mec du moyen Orient aussi expert dans benz est compagnie j'ai jamais fait affaire avec lui mais c'est sert ton rayon. Si tu veux je te file son contact

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Ahh voilà l'ami c'étais à toi que je devais faire un retour sur la vcx se de chez vxdiag, sache qu'ai je l'ais eu avec la licence benz et ça fonctionne à merveille.
Je compte même reprendre une licence Nissan , il parait qu'on te fournit avec le Baiochi Full.

---------- Post added at 05:16 AM ---------- Previous post was at 05:12 AM ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Hum
Compte ou tu met les identifiants toi même pour faire opérations tu veux y’a plus personne qui fait
En one time ou location c’est cuit visiblement
Que du partage usb ou team via des mecs plus ou moins bon qui font a ta place perso j’ai pas confiance lol
En cas plantage il coupe et y’a plus personne paiement d avance évidemment
Apparemment, Dans certains pays c'est toujours d'******ité le csn avec des identifiants et j'avais des doutes aussi.
J'avoue que j'ai serré les fesses très fort à ce moment, mais bon c'étais avec l'accord du client.
Ecom est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Ecom For This Useful Post:
fils (22/08/2024), vortex (22/08/2024)