Afficher un message
Vieux 22/08/2024, 21h51  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radz Voir le message
C'est surtout pour la vente de VO, car je vois souvent des Peugeot avec des problèmes d'adblue sur lesquels il faut changer le réservoir complet qui coûte un bras. Je me demande s'il n'existe pas un tool pour facilement faire des adblue off.

Pocoyo, merci pour tes précisions hyper constructives, comme souvent d'ailleurs...
un diag ne te fera jamais un adblue off !!

un read ECU , modife ECU , Write ECU , ok , mais fab etc apres............... ca va plus suivre !!!!

Citation:
Envoyé par bassh Voir le message
Et quand ton client va s apercevoir de ton adblueoff, qu es t ce qui va se passer ?
quand tout sera boucher , il va revenir lui prendre la tete !!!!

Citation:
Envoyé par Radz Voir le message
Slm,

Les frères, vous vous perdez complet là, aucun rapport avec le sujet. Je comprends même pas ce que vous me raconter là, c'est pas le sujet, rester concentré !!
je pense que ces toi qui penser que c'etais si simple !!!!!!!

Citation:
Envoyé par blv26600 Voir le message
il faut la valise special a la voiture
meme pas !!!!!

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Salut, c'est hyper vague comme reponse et plutôt à côté de la plaque... M'étonnerais qu'avec diagbox tu arrives à faire un adblue off [emoji12][emoji12]

c sur !!!!

moi j'ai tout demonter , a vouloir le refaire moi meme , au final , ca ma couter moins cher chez peugeot : 308 , defaut adblue / pollution

kis2a est déconnecté   Réponse avec citation