Bonjour,
Je comprends pas trop… vous savez les connaissances ça se partage. Vous il y a bien quelqu’un qui vous a appris. Votre prof de mécanique faisait comment ? :)
D’ailleurs dans ma demande il y’a aucune demande de tutoriel loin de là. Heureusement que tout le monde ne réagi pas de la même manière quand on demande des infos, on serait rester à l’âge de pierre si personne n’aurai partager ses connaissances.
Je pense que comme il y a de l’argent en jeu ça reste tabou, en peu comme la reprog automobile, je vous aurait demandé combien coûte une bonne marmite pour faire de bons petits plats ça n’aurait été pas la même chose.
En tout cas, pour ma part je suis électronicien de formation et je suis me suis tourné vers le domaine de l’automobile. Je voulais me lancer dans la duplication de clés en supplément de mon activité.
Je ne demande pas que ça soit servi sur un plateau, je suis autodidacte j’aime apprendre, mais comme vous le savez sans doute, il est parfois difficile d’avoir des informations. A part la copie de cle via diag box et renolink. De toute manière je ne recherche pas de tuto, je veux apprendre, d’ailleurs je devrais dans pas trop longtemps suivre une formation à ce sujet pour proposer à mes clients quelque chose de sérieux.
En tout cas merci à tous pour votre engouement. On voit que vous êtes super réactif pour répondre, ça fait plaisir. Quand j’aurais un soucis j’y manquerai pas de poster. En attendant je vais naviguer sur le forum pour apprendre de nouvelle choses et aider quand mes connaissances le permettent.
Je vous dis Peace ✌️ et j’espère ne pas vous avoir heurté .
A très vite
Yalpha :)
|