Afficher un message
Vieux 27/08/2024, 09h15  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, c'est pas personnel mais t'as plein de gens qui vivent de ça, avec des familles, des loyers, des taxes, des employés, du matos à 5 chiffres et tout.

Donc divulguer leur taf sur internet gratuitement en plus avec la concurrence leboncoin à 1 euro et les chinois qui clonent tout pour un sou, forcement ça grince des dents.

Pour ton example du professeur, Le professeur qui forme ses élèves est dans un salle de classe fermée avec des élèves qui ont payé une scolarité et du matériel, ce qu'il dit n'est pas à la portée du premier passant et il n'aimerai pas que tout le monde ait accès à son savoir gratuitement sur internet sinon qui paierait ses cours ?

Dans ce domaine on apprend tout seul, j'ai commencé fiin 2020 aujourd'hui je suis capable de faire des clés easy, des calculateurs et tout. Mais c'est énormément d'heures de temps en recherche, des vidéos, des expériences [emoji1787]j'ai planté le calculateur de ma A3 8p pour te dire. Parfois aussi des questions à d'autres membres

Bref mets toi à leur place, imagine on te sabote ton taf, tu vies comment avec ta famille et tout le reste ? C'est rien de personnel mais tu vas devoir chercher comme tout le monde et divulguer le moins possible sur internet par respect pour les autres membres.

Cordialement, ce n'est rien de personnel

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
autodiagauto (29/08/2024), curtis50 (27/08/2024), dede83 (27/08/2024), jah83 (27/08/2024), nasisamy (30/08/2024), tech-auto (27/08/2024)