Afficher un message
Vieux 27/08/2024, 14h42  
peug89
Membre trés attaché
 
Avatar de peug89
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tomasz Voir le message
Salut, je compte déposer la boite à l'automne, je changerai l'huile et le filtre + contrôle des disques, je vous ferai un retour.

J'ai déjà changé l'huile il y a 15 000 km, au début la boite est redevenue bien souple mais aujourd'hui c'est à nouveau des accoups aux changements de vitesses. Surtout entre les vitesse 1-2-3, les 4-5-6 ça va, du coup je pense que les disques de la 1-2-3 sont peut-être fatigués.
Sans la machine pour la flusher tu n'auras pas toute l'huile,
un membre ayant fait lui même à du passer 18L avant de retrouver un comportement normal.
20L pour nous eat8 donc aw2 = titan 8400 de chez fusch c'est 290e

La faire flusher et surtout avoir les additifs nettoyant des premières passes à la machine c'est 390e chez zf en dessous de Paris. Évidement il te refons les adaptatif.

Je penses que le résultat d'une / de plusieurs vidanges par gravité est vraiment différent (moins bon) de celui d'un flush sur l'échangeur de la boîte.
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to peug89 For This Useful Post:
Tomasz (30/08/2024)