Citation:
Envoyé par peug89
Sans la machine pour la flusher tu n'auras pas toute l'huile,
un membre ayant fait lui même à du passer 18L avant de retrouver un comportement normal.
20L pour nous eat8 donc aw2 = titan 8400 de chez fusch c'est 290e
La faire flusher et surtout avoir les additifs nettoyant des premières passes à la machine c'est 390e chez zf en dessous de Paris. Évidement il te refons les adaptatif.
Je penses que le résultat d'une / de plusieurs vidanges par gravité est vraiment différent (moins bon) de celui d'un flush sur l'échangeur de la boîte.
|
Même en déposant boite et en changeant le filtre et je peux même déposer le distributeur pour tout nettoyer ça ne sera pas aussi efficace que le flush ?
Merci
---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h33 ----------
Citation:
Envoyé par peug89
Sans la machine pour la flusher tu n'auras pas toute l'huile,
un membre ayant fait lui même à du passer 18L avant de retrouver un comportement normal.
20L pour nous eat8 donc aw2 = titan 8400 de chez fusch c'est 290e
La faire flusher et surtout avoir les additifs nettoyant des premières passes à la machine c'est 390e chez zf en dessous de Paris. Évidement il te refons les adaptatif.
Je penses que le résultat d'une / de plusieurs vidanges par gravité est vraiment différent (moins bon) de celui d'un flush sur l'échangeur de la boîte.
|
Citation:
Envoyé par KursMups
Salut les amis,
J'ai eu quelques symptômes semblables au tiens sur une 308 en EAT 6 (bon avec seulement 85K km) après une vidange (sans flushing) fait par mes soins et une réinitialisation des apprentissages j'ai retrouvé une boite plus confortable et plus douce au passage des rapports. Je te conseille d'abord une bonne vidange comme expliquer avec +/- 15L histoire de nettoyer le plus gros.
Vous aussi après une réinitialisation des apprentissages les rapports ont plus de mal a passé et la voiture reste plus dans les tours qu'avant ?
|
Oui j'ai passé 12L personnellement et après j'ai réinitialisé. Au départ les rapports passaient pas super bien puis ça s'est amélioré. Mais aujourd'hui ça saccade pas mal.