Afficher un message
Vieux 31/08/2024, 21h12  
cmoithiery
Débutant T-E
 
Avatar de cmoithiery
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: orleans france
Messages: 42
Thanks: 37
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
cmoithiery is on a distinguished road
Par défaut audi A6 c5 19 awx diagnostique panne transmetteur de pression

Bonjour
j'ai besoin d'un avis sur la panne
au départ, elle a fumé noir à l'accélération puis au bout d'un certain temps j'avais du broutage
je pensais que c'était l'EGR, car débranché plus de broutage

du coup maintenant je suppose que c'est le transmetteur 1J0 906 283C
j'ai fait une vidéo afin de faire voir le problème
je suppose que normalement quand il y a une grosse accélération la vanne de dépression doit bouger
parce que là, ce n'est pratiquement pas perceptible
en fin d'accélération il y a les trous avant que le ralenti se stabilise
et après quand j'éteins le moteur, la vanne se ferme et s'ouvre rapidement

que pensez-vous ?
merci par avance pour vos lumières
ci-dessus le lien vers la vidéo

457631229 26725411237072821 4675383243197576866 n - YouTube

à bientôt thierry
cmoithiery est déconnecté   Réponse avec citation