Afficher un message
Vieux 03/09/2024, 09h37  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 825
Thanks: 573
Thanked 707 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Je rejoins les conseils de supermajax.

Commencer par le visuel, présence de fuite d'huile ou non.

Après il est possible de vérifier l'état de santé de la segmentation par la prise des compressions. Mais avant je vérifierais s'il n'y a pas une pression excessive dans le carter inférieur. Mettre un gant de type latex sur l'embout de jauge à huile ou sur le bouchon de remplissage d'huile. Le fixer à l'aide d'un élastique pour ne pas qu'il se déboîte. Si le gant éclate après la mise en marche du moteur, alors vérifier la vanne PCV ou plus grave la segmentation.

Evidemment vérifier les jeux sur l'axe du turbo. L'huile peut s'échapper côté admission ou côté échappement.

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation