Afficher un message
Vieux 09/09/2024, 10h42  
sebnatl
Débutant T-E
 
Avatar de sebnatl
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, la bassée
Messages: 63
Thanks: 91
Thanked 21 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12
sebnatl is on a distinguished road
Par défaut

donc apres changement du fusible de 10A dans le BFRM (boite a fusible Moteur ) j ai pu acquitter les defauts
donc bonne piste
plus de voyant , nickel , reste a rouler pour voir si ok
je n ai pas pu declarer le nouvel injecteur ni la nouvelle sonde en aval car pas de decompte .
faut il remettre sous pression le circuit d adblue pour l injecteur ou il va se faire seul?

il reste le defaut U1218 , il ya une procedure sur un autre forum que j ai trouvé
([TUTO] Proc'edure officielle de d'ebranchement/branchement de Batterie - C5 II ( 2008-2018) - PLAN`ETE-CITRO"EN)

Merci pour tout
sebnatl est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sebnatl For This Useful Post:
peug89 (09/09/2024)