Discussion: Calculateur planté
Afficher un message
Vieux 09/09/2024, 14h34  
fayssal2017
Membre accro

Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
En clair on se demande pourquoi tu as une backup flex avant plantage et pourquoi tu ne la restaures pas :-)
Mais je suppose que c'est pas toi qui l'a lue ou que tu n'as pas flex mais AT.
Bref
Donne ton backup bench AT (zip) en l'état actuel si tu veux avancer...

@+
Salut,

Désolé, il y a léger malentendu,

Je me suis renseigner sur ce véhicule auprès de mon ami, visiblement, il n'y a pas de fullbuckup flex (ignorer le fichier qui ce trouve au dessus, il concerne une autre Renault Mégane),

Il n'y a que la lecture OBD avec Autotuner (avant plantage). et la lecture bench avec flex (après plantage).

je rappel que le plantage du calculateur est arrivé suite à une mauvaise manipulation (écriture en OBD avec Autotuner).

Voici le buckup bench flex dans l'état actuel,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon problème.

Cordialement,
Fichiers attachés
Type de fichier : zip renault_edc16c36_bench_fullbackup_20240905145736.zip (1,28 Mo, 3 affichages)