Afficher un message
Vieux 09/09/2024, 21h13  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

J'ai trouvé un compteur d'une référence légèrement différente visiblement identique, le seul problème est que son Kilométrage est supérieur au Kilométrage de mon véhicule d'environ 130 000 Km de plus.
Je vais donc transmettre le lien de cette discution à l'équipe de modération pour leur demander l'autorisation pour rechercher sur TE quelqu'un pour me faire une mise à jour du Kilometrage du compteur, je peut envoyer le lien Histovec pour justifier du Kilometrage à Septembre 2022, vu que j'ai pas fait de CT depuis car je n'ai que très peu rouler depuis, je n'ai donc pas fait la pollution en 2023
mimi cra casse (10/09/2024)